Jessica VIBERT
Jun 03, 2026"Parfait! Nous avons eu un plateau pour l’apéritif et c’était excellent ! Les produits étaient de qualité, bien présentés et vraiment délicieux. En plus de la qualité du plateau, une extrême gentille, accueillante et très professionnelle. Une expérience très agréable. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir !"